mercredi 26 septembre 2007

World cup

Vous êtes très certainement au courant : l'Inde est championne du monde de cricket !
Alors non seulement on est tombé la bonne année : la coupe du monde de cricket court à lieu tous les 4 ans, mais en plus on est tombés sur du criket court. En effet il ya 3 types de matchs de criket (promis c'est la seule règle que j'explique) : le match peut durer 5 jours, 1 jour entier ou 2h30 !
Il faut savoir que les matchs Inde-Pakistan sont les plus apréciés (aller aller faites marcher votre mémoire... les conflits indos pakistanais ne sont pas si loins). Or le Pakistan n'a jamais battu l'Inde en un seul match de criket court. Et cette année la finale était... je vous le donne en mile : Inde-Pakistan !
Et après de nombreux rebondissements, un suspens de folie, une partie au coude à coude, l'Inde a finalement gagné !
Imaginez notre joie (bon j'ai compris les règles 1/4 d'heure avant la fin, mais j'étais quand même contente!).
Nous avons donc fêté ça le soir même :




Beaucoup de post d'un coup, je sais. En même temps faites durer le plaisir. Je pars une semaine au Kerala. Ca sera donc un temps mort pour ce blog que vous retrouverez avec plaisir dès mon retour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Agathe ma grosse patate,
j'ai toujours su que tu t'habillerais un jour en babos... tu as l'air de vivre de sacrés péripéties et même si on est à l'autre bout de la terre toutes les deux, je vois que le Chili n'a rien à voir avec L'Inde (à par le faite que moi aussi j'ai des indiens...).
Bisou !!!
Chloé

Anonyme a dit…

Un autre blog d'agathe : je te mets en lien sur le nôtre. Tu viens nous laisser un commentaire ou pas ? C'est une rubrique du journal l'Orne Hebdo...
En tout cas, salut l'homonyme !

Anonyme a dit…

Agathe,tu as les plus beaux yeux du monde.