jeudi 26 juin 2008

Pictures

Tout d'abord des photos de mon appart trop bien de la mort qui tue :
ma chambre mega bien rangee comme d'hab

ma salle de bain privee
le living room avec Franziska en train de geeker
La vue du living-room
la couizine

Et maintenant, je vous avais parle de mon job de pom pom girl... Le poids des mots, le choc de la photo !

en pleine action


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable!!!!!!!!!

je suis tres tres jalouse de tes conditions de vie....un vrai lit!

Et les fotos de pom pom.....i love it!

Kiss love sis

Anonyme a dit…

tu est la preuve qu'on peut tout faire dans la vie !
oui mon petit rémy même pom pom girl en inde !
oh et puis se vert comment on pourrait dire pastel ?
j'ai plus de mots tiens....
je t'embrasse et j-2 poupoule
une majorette en freelance
aude

Unknown a dit…

Wahou Agathe je n'en reviens pas de voir ces photos de pom pom girl, en tt cas l'uniforme te sied a merveille., tu devrais songer a perpetuer cette activite a Angers
Gros bisous poulette
a bientot - Lea

Anonyme a dit…

Alors la, je suis scié...

Tu as habité... chez moi :) (enfin chez Adrien et moi)

Dingue non?

Anonyme a dit…

Agathe,je n'ai qu'un mot à dire:WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Anonyme a dit…

Agathe,je n'ai qu'un mot à dire:WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!