mercredi 4 juin 2008

Breves


Bien que ce blog ait un petit air moribond, il n'en est rien. J'ai, pour l'instant, juste un soucis avec Internet et je ne peux pas mettre les photos en ligne.
Donc pour patienter, les news dans ma life (je rajouterai les photos plus tard) :

- Tout d'abord, LE grand changement est le départ des êtres aimés : Aurélie, ma sis depuis 1 an, Ashish, mon bro, parti visiter des entreprises en Inde, Constance, notre colloc chérie et bien d’autres. J’avoue qu’au départ j’appréhendais complètement le mois de juin sans mes piliers, mais finalement tout s’arrange pour le mieux.

- Du fait de ce départ massif des français de Bombay, j’ai changé d’appart pour celui de Matthiew qui, gentiment, me prête son luxueux logis pour le mois de Juin.

- Mon stage est de mieux en mieux et, normalement, je terminerai ma mission a temps.

- Dimanche dernier, finale de la Indian Premier League Cricket, j’ai pu réaliser un rêve de petite fille : J’ai été pom-pom girl ! C’était très marrant, bien que la chaleur soit absolument insupportable. Donc je dois avouer que 4h (et oui 4h un match de cricket…) à se trémousser c’est plutôt crevant.

- Et pour finir, comme je le disais ci-dessus, la chaleur commence à être vraiment insupportable, un taux d’humidité record conjugué à un bon 35°C plus la pollution = environ 8L de sueur par jour, des trajets difficiles dans le train pour éviter d’avoir, en plus de sa propre sueur, la sueur des 50 femmes ruisselantes sur soi et une motivation pour sortir de chez soi réduite au néant. MAIS, il y a un mais, hier soir, Ô comble de joie et bonheur, il a plu ! J’ai assisté, devant ma nouvelle superbe baie vitrée, à la première pluie de Bombay ! Première depuis 1 an et si appréciable. Au programme de ce soir, en espérant que la pluie va remontrer son bout de nez : Une danse de la pluie.

4 commentaires:

Marion a dit…

j'espere qu'il y a des photos de toi en pompom girl poulette!
sinon j'avoue j'suis un peu vexée, meme pas un tit mot sur ton voyage au Japon, tout ça...
mais bon j'te pardonne va :p

bizoox a toute
pepette

Anonyme a dit…

tu m'étonnes ça vaut de l'or des photos en pom pom girl !
contente d'avoir des brèves histoires de l'inde !
j'y retourne je vais enregistrer la chanson qui va faire trembler New York, t'imagines !
bécot dans
mes poireaux...(rêve de nos retrouvailles dans un potager)
aude l'aubergine

roxanez a dit…

Bonjour,

On ne se connait pas mais je découvre tout juste ton blog... Je vois que tu es en Inde depuis un moment. Je serai à Bombay de septembre à décembre, je connais bien vu que ma mère est de la bas, mais je ne connais pas grand monde (à part ses amies à elle qui ont donc 60 ans... mais qui sont fort sympathiques du reste).
Si tu vas y rester jusqu'a la fin de l'année n'hésite pas à me contacter !
roxane.
roxanez@free.fr

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)