vendredi 7 mars 2008

Mannequin... ou presque

Si j’avais su qu’un jour j’aurais pu dire ça ! Pendant tout le mois de février j’étais donc en vacances. Mais je n’étais pas seulement en vacances, pour mettre un peu de beurre dans les épinards, j’ai travaillé en tant qu’hôtesse. Je ne le rappellerai jamais assez : je ne connais pas un travail aussi bien, où l’on est autant payé à rien foutre. En gros, grâce à ces différents évènements, j’ai pu réaliser deux de mes objectifs avant de partir d’Inde. Et pas les moindres…

Tout a commencé très fort. Le premier évènement était le « global indian TV award », rien que ça. Le but était que, nous hôtesses, nous venions chercher à l’entrée les V-VIP guests et les amener gentiment à leur table. On notera l’organisation de folie avec tapis rouge, rangée de fans (payés pour la soirée) brandissant pancartes et cotillons, une scène énorme avec des décorations type mille et une nuit et surtout le must du must des stars de Bollywood ! Evidemment je n’étais pas capable d’en reconnaître le quart de la moitié, mais apparemment c’était pas du petit grouillot. Le plus de cette soirée était également que nous avons pu être maquillées par des professionnels. Bon comme d’habitude, tout le monde était bien maquillé et moi faut que je me tape du rose pouffiasse sur les yeux… C’est pas grave, c’est quand même cool d’avoir l’impression d’être une star. Au niveau du costume, on nous avait fournit le tout : pantalon bouffant type celui de Jasmine, sauf qu’il était un peu plus ouvert (entendez de la cheville au haut de la cuisse), un petit débardeur avec des strass, décolleté et au-dessus du nombril et pour finir des sortes d’ailes en voile et des fichus à mettre sur les cheveux et sur le bas du visage, le tout complètement doré.

Résultat on a du bosser 2 heures environ, je me suis fait de nouvelles copines et surtout, et je garde le meilleur pour la fin, j’ai vu SHAHRUK KHAN !!! Pour les ignares qui ne connaîtraient pas, c’est la méga star d’Inde. Le gars qui est sur environ une pub sur deux à la TV, sur les panneaux publicitaire etc. Il est partout !!! Non seulement on a pu le voir faire son show à la johnny hallyday avec 50 danseurs, du feu, des cotillons, un tank etc. Mais en plus on a pu prendre des photos tout près de lui puisqu’on avait des accès Backstage !

Ensuite j’ai enchainé des trucs un peu moins bien, type hôtesse pour Budweiser. But : faire la potiche en mini-jupe. Nous avons aussi été avec Aurélie à un mariage. But : faire la potiche en Sari. On n’en avait pas encore fait, mais comme depuis on a été invité, je passe le sujet.

J’ai aussi fait de la figuration dans un film de Bollywood. J’ai rencontré 2 big stars et normalement je suis dans le film, puisqu’étant résidente à Bombay ils m’ont fait tourner dans une scène « clé » du film… Youhou !

Pour finir, très récemment, nous avons été avec Owo, à un défilé de mode. C’était un truc privé, dans un centre commercial (le plus classe pour un défilé, c’est sur, bon choix les gars). Là encore on s’est fait maquillée et coiffée par des pro. Je n’en dit pas plus la photo parle d’elle-même. Je vous laisse également comparer avec les autres et vous vous rendrez rapidement compte qu’encore une fois c’est moi qu’ils ont décidé de barbouiller.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gatoune, comment te dire? Toi, le maquillage, l'Inde, les sarees, Sharuk, Budweiser, tout ça me fait rêver et je n'ai plus qu'un seul souhait à l'heure actuelle, rentrer sur Bombay pour pouvoir gentiment me moquer de cette tête de slut et celle d'Aurélie par la même occasion.
J'ai vu que tu avais envoyé un mail à Lucille et pas à moi, je suis à peine vexé...
Je pense bien à vous tous et j'embrasse tout le monde, surtout mes sis'

Anonyme a dit…

Wow, si ça c'est pas la classe, franchement ...

Veux-tu bien t'inscrire sur l'annuaire des blogs et sites indiens ? http://www.djoh.net/annuaire
C'est sans douleur.

Bon, et on vous voit un jour sur Pune, ou y a rien à faire, vous aimez crever de chaud ? :)

ChaCha a dit…

je crois que ma tenue préférée reste celle de jasmine indo/disneyienne!

sooo nice!

je suis trop jalouse de ta relation avec sharuk....quand je pense que c'est mon contact qui est devenu votre agent! ppffff!

kiss love

solaris3@hotmail.fr a dit…

agathe tu es plus jolie au naturel.