vendredi 17 août 2007

Mon anniversaire

Comme vous le savez (presque) tous le 15 août c’est mon anniversaire, mais en Inde c’est aussi la fête de l’indépendance. Jour férié. Donc tout est fermé bars, boîtes y compris. C’est pourquoi, même si ça porte malheur, j’ai fêté mon anniversaire le 14 au soir.

Tout a commencé par une petite party chez nous où tous nos amis indiens étaient conviés. Et là grande surprise : j’ai été couverte de cadeaux (fleurs, un magnifique sac en jean dégueu, vin, chocolats…) bien sûr mes chers colloc ne m’ont pas oublié et j’ai eu le droit à un splendide Ganesh ultra kitsch qui fait de la lumière, une compile de musique indienne et quelques autres petites gâteries.

Et puis bien sûr mon copain indien m’avait amené un gâteau d’anniversaire (à mon nom bien entendu), une sorte de gros amas de crème avec 4 bout d’ananas qui se battent en duel histoire de dire que c’est un gâteau à l’ananas et pas un complément alimentaire pour personnes ayant souffert de la famine (une bouchée = 8kg environ).

(celui de gauche)
Bref toute notre joyeuse troupe s’est ensuite déplacée vers le Poison (la fameuse boîte où on connaît le DJ). Et là on a vraiment rencontré le Bombay paillettes à fond les ballons. Bon déjà en arrivant on a été direct dans le carré VIP (on va pas se mélanger à la populasse quand même !) et j’ai eu le droit à une annonce au micro de DJ Aqeel pour me souhaiter mon anniversaire, un message sur les écrans de la boîte et un petit séjour aux platines en compagnie de notre illustre DJ. Puis quand l’heure de la fin est arrivée (donc 1h finalement) on a pu re-aller dans la V-VIP room comme la dernière fois. Et là pour clôturer une soirée qui m’avait déjà fait prendre 10 bons centimètres de tour de cheville, la boîte m’a amené mon gâteau d’anniversaire ! Entre temps, Nico s’est fait proposé de se faire payer un voyage à Shanghai parce que Dj Aqeel aller y faire un petit tour.

Enfin bref un anniversaire que je n’oublierai pas, après le dernier en Hongrie qui était vraiment fou également l’indien restera dans les annales.

Bref tout ça pour dire que je n’ai pas encore eu le temps de faire le fameux bilan : « j’ai 20 ans et qu’est-ce que j’ai fait de bien dans ma vie ? » Donc pas encore le temps de badder.


DJ Aqeel !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Agathe,tu as de si beaux yeux,je t'envoie des milliers de fleurs