lundi 27 août 2007

l'amour en Inde

Comme on le sait tous l'Inde, au départ, c'est le pays du Kama Sutra et de l'apologie des plaisirs. Mais entre temps, la religion hindoue s'est quelque peu durcifiée et les films de Bollywood sont arrivés sur le marché.

impossible à regarder en entier mais ca donne une idée
D'où une niaiserie difficilement concevable dans les relations amoureuses. Pays de l'indépendance féminine et des revendications d'autonomie, la France nous a mal préparé à ce qui nous attend ici. En effet, outre les 80 textos par jour et les déclarations de type :

"Thoughts are many but words are few, I'm always there for you, when things go wrong, don't turn blue, just close your eyes ans say "XXX" where are you ? "

les indiens ont une forte tendance à croire qu'une fille a besoin d'être complimentée 24h/24, de voir son copain à peu près 8 fois par jour et surtout que tout ce qui est niais est sien.
Difficile dans ce cas d'entretenir une relation normale, en tout cas pour moi, j'ai abandonné, trop de pression...
Surtout que normalement les filles ici, quand elles sortent avec quelqu'un c'est pour se marier. Donc elles font des projets dès le début, du coup j'ai eu le droit, dès la première semaine, à un " mais dans 6 mois tu viendras avec moi au Canada". Ce qui a tendance à me refroidir un peu.
Mais il n'y a pas que les filles qui sont fleurs bleues, les garçons également. Je ne peux malheuresement pas donner d'exemple, puisque le copain d'Aurélie a accès à nos blog (d'ailleurs la vie de ce post est en danger et risque de ne pas être de longue durée).

Aucun commentaire: