samedi 20 octobre 2007

Goa

Comment expliquer Goa ? Rien a dire si ce n'est que c'est un des paradis terrestre. Je vais tout de même tenter de retranscrire l'ambiance, puisque notre programme s'est résumé à plage, coktails, scooter et voilà !

Bon il est déjà bon de noter que contrairement à ce que tout le monde pensait, j'ai bronzé ! Et pas qu'un peu en plus. Genre on remarquait que j'avais bronzé c'était pas juste une couleur normale... Bon j'ai tendance à un peu m'appesantir sur le sujet car vous savez combien ca me tient à coeur, alors avec le caractère exceptionnel du fait...
A part ca j'ai retrouvé les sensations de mon bon scooter, une sensation de liberté folle*. D'autant plus qu'on reste quand même en Inde, donc sur le chemin j'ai pris un enfant en stop pour l'amener où il le désirait, on a croisé un troupeau de vaches et c'est donc en serrant les dents (elles ont quand même des grosses grosses cornes les friponnes) qu'on a zigzagué entre les bovins. Et puis ce sentiment de pouvoir tout faire... "On change de plage ?" " Ca marche"... Des vraies de vraies vacances.

Et pour ceux qui ne connaissent pas Goa, c'était le siège des hippies qui s'étaient posés là en rentrant de Katmandu et qui n'en sont jamais repartis. Jamais vu autant de vieux aux cheveux longs (dont un collector qui portait un maillot de bain en string --> connection avec la nature) qui fumaient des pétards et qui gagnent leurs pain en vendant de l'artisanat sur les marchés. Mais j'ai envie de dire que j'ai tendance à les comprendre (ca c'est à cause de mes copines babos du lycée qui se reconnaitront :) ) c'est tellement le paradis là-bas qu'on a pas envie d'en repartir.

* D'ailleurs Touillette ça m'a complètement rappelé nos années scooter et je crois que ca y est je comprends pourquoi tu aimais tant ça ! J'avoue c'est le bonheur d'être sur sa monture, cheveux au vent et une légère brise qui te rafraichit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as trop la classe sur ton destrier rouge! mais a quand l'éléphant personnel? ^^
bizoox chirie

Djoh a dit…

On voit très nettement, sur la 3e photo de la dernière série, que tu as arrêté de t'épiler.
Y a les vieux en string avec leurs cheveux longs, c'est vrai qu'ils se laissent aller et tout, mais quand même...
:)