mardi 20 novembre 2007

Stage Bombay

On ne sait jamais, je jette une bouteille à la mer :

Pour celles et ceux, qui par hasard, tomberaient sur mon blog en recherchant une stagiaire, ça tombe bien : Je recherche un stage de logistique pour 4-5 mois à Bombay à partir de février-mars.

Je peux envoyer mon CV à/aux l'interessé(e-s) sur demande sans aucun souci.

Merci !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Logistique ?
Moi j'ai un CDD de Transport de palettes mais c'est à pontivy !
****

Anonyme a dit…

un stage de logistique à Bombay : y'a du taff ! et en hindi cela se dit comment logistique ? Par une petit mouvement de tête = tout s'arrange; Grabananei ! de Papouné

Anonyme a dit…

Souci s'écrit sans s à la fin.
A part ça, c'est une bonne idée.
La maman de "la patate"

Anonyme a dit…

Salut Agathe!
Félicitation pour ton blog. C'est agréable de retrouver toutes ces ambiances...
Pour ton stage demande aux profs de NMIMS. C'est la celle de Market des services dont je ne me rappelle plus le nom qui a trouvé le mien. (si tu vois qui c'est je veux bien son contact, elle est très grosse et travaille chez Air India ou Indian Airlines...) Tu peux voir également avec les étudiants(un 2A m'en avait aussi trouvé un); Toujours est il qu'ils me sont arrivés en Décembre/Janv donc ne désespère pas. Sinon tu peux essayer la placement cell éventuellement mais ils sont assez occupés avec les Indiens (Va voir Manasa Balumur en 2A elle est très sympa). Bonjour à toute l'équipe! Amusez vous bien!

Anonyme a dit…

tu crois que ça s'écrit tout seul un blog !
on veut des histoires indiennes !
une fan
bons baisers de la martinique...
****

Unknown a dit…

Hello,
Bravo pour ce blog bien fait qui donne une image vraie de l'inde et de Bombay.
Ca me donne pleins d'idées pour mon séjour à Bombay mi janvier.
Si tu cherche en logistique, tu peux demander à FedEx qui est à Powai. On vient de fêter nos 10 ans là bas.
Bonne continuation.

agathe la patate a dit…

g_marechal : tout d'abord, merci. Je serai effectivement très interessée par un stage chez fedex, mais où trouver l'adresse du service concerné ?