vendredi 20 juillet 2007

Enfin !

Ca y est après 3 semaines de vie à Bombay , je me décide enfin à faire ce Blog. Il faut dire que l'obtention d'internet a été très difficile, et ce n'est pas encore fini.
Je pense que je vais commencer à partir de maintenant et tant pis pour les premières impressions. Trop de choses à raconter.
Je tiens à m'excuser par avance de la faible qualité de ce blog étant donné mon peu de compétences en la matière.

2 commentaires:

Clairon a dit…

Dis donc morue j'ai du créer un compte spécial Googeule pour t'écrire, ça, Msn ET Tony Parker ça fait beaucoup de cadeaux je trouve...
En même temps, je tiens à ma réputation d'internaute avisée et je me devais donc d'être la preums BFF (best friend forever) à t'écrire.Voilà à part ça, j'ai rien à dire d'autre. Ah si félicitations pour cette déco très girlo-plasticine! Sur ce, je retourne jouer à la Wii dans le confort de mon appart occidental.
Big kiss smack love ! La mi-jaune

Soon...The mad in Taiwan a dit…

Hey you...
what's up?
Oui je chat en english car la tour eiffel me fait bcp d'effet...les jaunes (speciale cass'dédi à la mi-jaune) m'apprennent à avoir un bon accent et grace à eux j'ai gagné leur objet fétiche: un appareil photo numérique tip top (trouvé par terre pres de ma cabane)
au fait, pkoi ta pas fait un "skyblog"...ca aurait pu etre hyper teen-ager attitude!!!
j'attend les photos de ton chez toi avec impatience...

ps: je commence mon stage demain et j'ai un peu la frousse

A bientot sur la vibe du net

une geek en pleine évolution