Résultat j'avais acheté tous les billets en faisant bien en sorte que tout s'enchaine au mieux... Mais on a raté le premier train... Donc pour pas pourrir tout le voyage on a été obligées de prendre un billet d'avion dont je tairais le prix tellement il me reste en travers de la gorge. Finalement ça nous a permis de passer une soirée à Bombay et pas n'importe laquelle puisque c'était l'apogée du festival de Durga.
Donc comme apparemment beaucoup de festival, ce jour-ci c'était le jour de l'immersion de la statue de la déesse Durga symbolisant l'éternité, la force et la victoire du bien contre le mal. Pour rajouter un peu d'émotions à la fête, on se rend compte que quelques personnes sont en trans. Après explications on comprend qu'elles sont possédées par cette déesse. Ce sont surtout des femmes mais il y a aussi un garçon. Ils ont du mal à se faire déposséder malgrè des coups et des gros pots d'eau dans la figure. C'est vraiment très impressionant, surtout quand une femme rentre soudainement en trans alors qu'elle a un bébé dans les bras qu'elle ne veut plus lacher.
Clara a pu ensuite rencontrer notre ami unijambiste qui avait l'air passablement drogué, elle a d'ailleurs eu un peu peur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire