vendredi 27 juillet 2007

soirées indiennes


Non l'inde ce n'est pas que la religion à fond les ballons, les temples, les beaux paysages et les vaches sacrées, c'est aussi des soirées à vous couper le souffle. Nous avons d'abord passé quelques soirées à fumer un narguilé en buvant des mocktails (sans alcool) ou en dinant au resto avec des gens de notre classe ou Vasu et ses potes.
C'était très sympa, malgré quelques blancs une fois que les sujets "comment vous trouvez l'inde ?", "les cours ca se passe bien ?" ou même "Qu'est-ce que vous avez mangé hier soir?" (et oui ils n'ontpeur de rien, même pas d'avoir des conversations à la Jacques Martin) mais dans l'ensemble on a quand même réussi à communiquer. Et si on avait un peu l'impression en rentrant qu'ils s'étaient fait chier, on recevait des textos assez énormes une fois qu'on les avait quitté. Je vous retranscris ici le meilleur d'entre tous. Et contrairement à ce qu'on a pensé au début ce n'est pas du second degré parce que tout simplement ici ca n'existe pas :

"Every friendship has its own story. With every friend starts a new story. Our story had a wonderful beginning. Hope it never has an ending.. Good night :)"

On ne pouvait pas rester à Bombay sans écumer les boîtes de la ville. Après un premier essai dans une sorte de bar dansant tout petit et très cher, nous sommes allés au 'Rock Bottom' la boîte d'un hôtel chic juste à côté de chez nous. Rockey, un type qui nous a abordé dans notre école juste pour nous proposer de rentrer en boite gratuitement, nous a fait venir à 23h. Il s'est avéré ensuite que toute entrée avant 23h30 était gratuite, c'était pas du tout un VIP en fait. Bref, quand on est rentrés on était assez surpris puisque la boite était juste vide.


Puis petit à petit ca s'est quand même remplie. Alors ce qui est très drôle c'est que les gens deviennent complètement fou quand il y a de la musique indienne. Il se mettent à hurler en se tournant vers le DJ. Ici il ya beaucoup d'intéractions entre le DJ et les gens, même dans cette boîte réputée pour être un minimum select, il passe des annonces de type "bon anniversaire à Micheline" youhou !

donc du coup on essaye de se mettre à la danse indienne, et je dois avouer que, personnellement, c'est les moments que je préfère.
Par contre, ici pas de collé-serré on reste prudes en toutes occasions. Celà-dit on voit de belles poufs qui se permettent ici ce qu'elles ne peuvent pas se permettre dans la rue. Quelques exemples sur Flickr (lien en haut à droite).
Normalement on remet ca ce soir dans "la meilleure boite de Bombay". Suite au prochain post...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

dis donc ma nièce tu as l'air de bien t'éclater, j'en suis ravie, profites en bien.
gros bisous de Payet's family